La CPME Gard fait sa rentrée économique !
Vendredi matin, la CPME Gard a réuni de nombreux représentants d’institutions et de chefs d’entreprises au Ciel de Nîmes, un lieu emblématique avec une vue imprenable sur la Maison Carrée, candidate au patrimoine de l’Unesco.
Sabrina Jean, Présidente de la CPME Gard a rappelé les fondements de la CPME, son histoire et ses valeurs : représenter, accompagner et défendre les chefs d’entreprises.
“La CPME ce n’est pas une organisation comme les autres : elle fonde son action, sur autant de valeurs et d’engagement qui nous rassemblent : responsabilité, partage, liberté d’entreprendre, indépendance, intérêt général, solidarité.”
Sabrina Jean, Présidente CPME Gard
C’est à l’occasion de cet événement et aux côtés de ses élus que la Présidente Sabrina Jean a tenu à mettre en lumière les 25 ans d’existence de la CPME Gard, une étape significative de l’engagement de la CPME envers les chefs d’entreprises gardois.
Il a été rappelé l’importance de la collaboration avec les institutions ainsi que les acteurs économiques, avec l’intervention de Nicolas Balmelle du groupe Bastide médicale, qui a présenté l’Union des prestataires de santé à domicile indépendant (UPSADI) tout nouvel adhérent sur le plan national.
Xavier Douais, Président national de la section commerce est revenu sur l’obtention d’une amende forfaitaire contre le vol à l’étalage dont il est à l’origine.
Ainsi, cet événement fut un succès pour la CPME Gard qui a pu réaffirmer son rôle essentiel dans la croissance des entreprises du département. Après 25 ans d’engagement, elle demeure un acteur clé dans le développement et le soutien des entrepreneurs du Gard.